Vous souhaitez mettre en lumière le lieu de votre événement à l’occasion d’un dîner de gala de votre entreprise à Lyon ?
Nous vous proposons une mise en lumière de votre événement adaptée à vos envies et à vos demandes.
L’entreprise Charlott’ a fait appel à L&Db pour une prestation Son & Lumière à l’occasion de son dîner de gala qui avait lieu au Palais de la Bourse à Lyon.
À la demande de l’entreprise, nous avons mis en lumière le lieu de la réception (la salle de la Corbeille) ainsi que du défilé de mode avec l’utilisation de nos lyres Wash MK2 et nos projecteurs sur batterie Wellfit de la marque Chauvet et de nos lyres spot Ghibli de la marque Ayrton.
Notre objectif : créer différents tableaux lumineux en accord avec vos attentes et permettant une mise en valeur de votre dîner de gala !
Lors de cet événement, nous avons créé plusieurs tableaux lumineux pour le repas mais également pour le défilé. Nos lyres spot Ghibli nous ont permis de projeter des gobos sur l’architecture de la salle afin d’apporter du relief et de la mettre en valeur. Nous les avons aussi utilisées pour la création d’un couloir lumineux au milieu de la salle, pour le défilé des mannequins.
Pour que les intervenants et les mannequins soit visibles de toute la salle, nous avons installé une scène de huit mètres d’ouverture sur quatre mètres de profondeur.
En fond de scène, nous avons installé une structure en forme d’arche afin d’accrocher le support de communication de l’entreprise.
Il nous a été également confié la sonorisation du lieu, pour les discours et les musiques du défilé. Ainsi, la salle a été sonorisée avec nos enceintes Hops 8 et Sub G15 de la marque CODA Audio.
Nous remercions l’entreprise Charlott’ pour sa confiance.
Vous souhaitez éclairer et sonoriser vos dîners de gala ?
Faites confiance à l’équipe de L&Db, une équipe passionnée, qui vous proposera une mise en lumière et une sonorisation adaptée à votre lieu de réception et répondra à toutes vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour mettre en lumière et sonoriser vos événements !!!